Qui sommes-nous?

L'entreprise belge Derbigum a toujours considéré l'innovation comme une priorité fondamentale. Cela se traduit clairement dans sa stratégie de développement de produits et de services innovants pour une construction et une rénovation durables. Concrètement, Derbigum veut offrir aux propriétaires de bâtiments des solutions intelligentes pour épargner de l'énergie, réduire leur empreinte carbone et augmenter la durabilité de leur toiture. C'est un champ d'application beaucoup plus vaste que le champ habituel d'une entreprise d'étanchéité qui a permis à Derbigum de devenir un acteur mondial.

Que faisons-nous?

Le groupe - toujours 100 % belge -  compte, de nos jours, 3 sites de production, 420 collaborateurs à travers le monde et a un chiffre d'affaires consolidé de 111,2 millions €. Un investissement permanent dans l'innovation de produits durables et une politique bien réfléchie sont à l'origine du succès.

Production

Derbigum compte 3 sites de production: 2 en Belgique (Lot et Perwez) et un aux Etats-Unis (Kansas City). La production annuelle en membranes d'étanchéité est d'environ 15 millions m², dont 10 millions de m² à Perwez, 0,8 milion de m² en Bavière et 4 millions de m² à Kansas City. La production annuelle en produits liquides pâteux est d'environ 3500 tonnes.

En poursuivant votre
navigation, vous acceptez
l'utilisation de cookies à des fins
statistiques et de personnalisation.
En savoir plus

Derbigum Worldwide